le come-back de Lulu

Publié le par cie joli temps pour la saison

Lulu est la première marionnette que j'aie "manipulée" .
Elle a 25 ans .
Elle a toujours fait partie de mon quotidien, posée sur une étagère de mes différents bureaux, accrochée aux murs de l'une ou l'autre de mes maisons ...
Fidéles l'une à l'autre depuis toujours !
Cette année, j'ai eu envie de lui donner une deuxième vie .
Elle aura un petit rôle dans "Trop c'est trop" ... celui de la petite fille qui écrit au Père Noël :
Cher Pére Noël
Je n'ai besoin de rien .
J'ai une jolie poupée que Maman m'a frabriquée avec des tissus, avec ma soeur on lui fabrique des petits habits et on s'amuse bien . Papa lui a fait un berceau avec des planches et je l'ai peint avec de jolies couleurs . J'ai aussi une trotinette que mon grand frère a construit avec des morceaux de bois . A vec mes amis, on fait des jeux avec des galets ou des graines ... Tu vois, j'ai tout ce qu'il me faut .
Alors pour Noël, j'aimerais bien que tu viennes me faire un bisou .
Merci, Pére Noël .
Merci d'exister .
Lulu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est excellent !! Elles sont craquantes tes marionnettes ! Quel talent pour fabriquer tout ça et insuffler la vie à ces petits personnages !! C'est beaucoup plus qu'un métier , de l'Art à part<br /> entière....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut lulu !
Répondre
C
<br /> Hello, Shazam !<br /> <br /> <br />
K
mon nouveau comm pour Lulu est deux post en dessous, j'm'a trompée ! :) !
Répondre
C
<br /> Bon, je vais faire un p'tit détour pour aller voir !<br /> <br /> <br />
K
de la belle ouvrage à la base et un petit plus d'amour pour bien la conserver, lulu mérite bien le rôle, que demander de plus, pour elle, au Père Noël ?
Répondre
C
<br /> Lulu est sage ... bien plus sage que nos enfants ultra-gâtés qui savent trop pleurer la bouche pleine !<br /> <br /> <br />
F
Elle est belle la Lulu, même si 25 ans ça fait un bail pour une marionnette, elle reste pimpante!
Répondre
C
<br /> Elle a quelques mois de plus que mon fils, qui est très beau aussi, mais qui a bien changé !<br /> <br /> <br />