écrire et créer

Publié le par cie joli temps pour la saison

D'abord viennent les idées banales et faciles ... d'elles naissent des allusions, des concordances et des ramifications ... alors on se jette sur les bouquins, les textes, les auteurs ... ensuite on a un peu la nausée, alors on fait autre chose ... on reprend tout depuis le début, on doute, on se trouve nul, on arrête ... et puis on recommence et on se pose d'autres questions ...
Mes questions concernent maintenant les réalités autres que les miennes ... alors :
en un mot ou quelques ... que représente pour vous :
- l'amour à 5 ans
- l'amour à 15 ans
- l'amour à 20 ans
- l'amour à 30 ans
- l'amour à 50 ans
- l'amour à 80 ans
que ce soit tendre, humoristique, scientifique ou sexuel
MERCI
(encore l'amour, me direz-vous ? c'est une urgence !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pardon , M'dame ! Je rends copie blanche , j'ai tourné la page et elle est blanche de partout !! ;=}<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'amour à 80 ans : jamais goûté encore !<br /> mais pour tous les autres, de 5 à 50 ce fut un vrai régal ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
ben Jane, tu persistes et signes ? :) !
Répondre
J
Oh là là !! C'est pire que le pensum que j'ai mis sur mon blog !! C'est à peine si je sais ce qu'est l'amour maintenant , et pour moi !! Je crois qu'il y faut le désir et l'admiration...C'est super au début , et puis ça fait très mal , ou ça dégoûte , et ça donne de grandes soifs de solitude...
Répondre
G
à 50 nettement mieux qu'à 20 ...le jour et la nuit...si j'ose dire ! tu t'attendais certainement à une réponse plus philosophique !
Répondre