l'amour ...les chansons des changements de décors

Publié le par cie joli temps pour la saison

heu ... non ... ça c'est mon fiston à la technique

"j'ai encore rêvé d'elle" ... plus faux, on ne sait pas faire

"femme ..." je ne sais même pas qui chantait ça en vrai

"que je t'aime" ça c'est d'la chanson !

"pour un flirt avec toi" ... rien à dire : un chef d'oeuvre

"salde de fruits" ... joli joli

"laisse moi t'aimer " toute une nouit, chorégraphie pour deux chaises amoureuses
"fernande" ça ne se commande pas

"l'été indien" en danse classqiue

"Aline" avec traduction simultanée anglais/français

"Qu'estce que tu fais pour le vacances" et "Lady lady" ... très ringard

juste quelques fredonnements entre chaque "scéne"
ILS voulaient absolument chanter
alors j'ai dit OK
mais comme on ne sait pas tous très bien chanter
on a fait pour le pire ou le meilleur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les "fautes" (toutes) sont aussi touchantes que les photos floues! J'aime bien tous les ratés , la perfection m'ennuie en fait...
Répondre
Y
Les amours de chaises finissent en histoires de cul. « Tout naturel », direz-vous.
Répondre
C
"toute une nouit" c'est exprès, parce Mike Brant avait un accent ... le reste, ce sont de vraies fautes de frappe !!!
Répondre
P
Salde de fruit , moi taimer toute une nouit et qu'est ce que tu fais pour le vacances , je ne connaissais pas (en tout cas avec cette orthographe)
Répondre